Hébergement mutualisé co-géré : et si un hébergeur vous aidait à gérer votre hébergement ?

Gestion de votre hébergement chez OVH, 1and1 ou autre

Vous êtes hébergé chez un de nos confrères, à savoir OVH, 1and1 ou un autre hébergeur  ? West-WebWorld peut vous accompagner dans la gestion de votre hébergement chez celui-ci.

Un supplément tarifaire modique pour un vrai accompagnement

Le tarif est relativement simple, pour un tarif modeste 2 € HT / mois en fonction du pack choisi, West-WebWorld vous aide à gérer votre hébergement : nous prodiguons des conseils sur la meilleure façon de créer les adresses e-mails voulus, nous vous assistons dans tout ce qui est gestion au quotidien de votre hébergement, notre support téléphonique se tient à votre disposition pour toute question.

Type de questions où nous pourrions vous apporter des réponses ?

  • Comment optimiser le temps d’affichage de mon site internet
  • Quels sont les plugins à installer pour sauvegarder mon WordPress

Transfert offert vers notre plateforme Nantaise

En cas de problème ou si vous souhaitez changer, nous gérons le transfert gratuit vers notre plateforme à Nantes. Si votre souhait est de changer pour un hébergeur tiers, nous vous faisons bénéficier de remise sur notre offre de déménagement de site internet

Accompagnement indépendant

Notre volonté est de vous aider à utiliser au mieux votre hébergement et surtout d’être une oreille attentive à vos besoins pour pouvoir y répondre au mieux. C’est pourquoi, nous nous proposons de vous assister en toute circonstance et en toute transparence. Ainsi, c’est d’une façon totalement désintéressée que nous vous proposons notre assistance. Avec plus de 15 ans d’existence sur le marché Nantais et notre expérience de l’internet, nous avons pu nous forger une réelle expertise, pourquoi ne pas en profiter ?

Vous restez libre et indépendant

Certaines Agences Internet / Web vous force à acheter des hébergements, ceci afin de leur garantir un récurrent annuel et de « verrouiller » le client. La plupart du temps, ces hébergements sont sous-traités chez OVH, Online, 1and1. Nous pouvons vous aider à regagner cette liberté en gérant, avec vous, vos hébergements mutualisés. Vous avez le choix de l’hébergeur, de l’agence internet, nous restons à vos côtés pour vous conseiller

Vous gardez la main en toute circonstance

Mieux encore, nous revendons directement les packs des hébergeurs grand-public / low-cost : la facturation est gérée de notre côté, et tout comme nous, vous bénéficiez d’un accès administrateur sur le compte.

Sauvegarde indépendante de votre site internet

Notre tarif comprend également un espace de sauvegarde FTP complètement indépendant de votre hébergeur. En effet, tous les hébergeurs grand-public / low-cost vous informent, dans les conditions générales, que vous devez garder une copie de sauvegarde de votre site internet et ce en toute circonstance. Grâce à notre service, vous pourrez garder une copie de votre site faite à l’aide de plugins créés pour votre CMS (WordPress, Joomla). Nous mettons à disposition un espace de sauvegarde FTP de 1 Go par défaut, extensible.

Qui de mieux qu’un hébergeur pour vous aider à gérer votre hébergement en toute transparence ?

Avantages de la solution

  • Nous sommes à vos côtés pour vous aider à gérer votre hébergement
  • Nous pallions à toute défaillance de votre prestataire d’hébergement ou de création de sites internet
  • Vous bénéficiez de conseils complémentaires sur la meilleure façon d’arriver à votre besoin (Est-ce que mes champs SPF sont correctement configurés ? Est-ce que mes enregistrements DNS sont justes et adaptés à ce que je souhaite réaliser ?)
  • Migration gratuite de votre hébergement chez nous et des remises sur nos offres d’hébergement (La première année)
  • Un tarif simple, sans engagement de durée pour des conseils avisés
  • Hébergeurs compatibles : OVH, Online, 1and1, Ikoula ou tout hébergeur proposant un panneau d’administration Plesk / CPanel
  • Espace de sauvegarde FTP à disposition de 1 Go pour réaliser une sauvegarde votre site internet