Infogérance Plesk / CPanel

///Infogérance Plesk / CPanel
Infogérance Plesk / CPanel 2016-10-13T04:45:27+00:00

Gestion de votre panneau d’administration Plesk / CPanel

Vous disposez d’un serveur chez un prestataire tiers et vous cherchez un prestataire pour la gestion de votre serveur utilisant un panneau d’administration Plesk ou CPanel, nous pouvons vous aider à le gérer et le maintenir en condition opérationnelle grâce à notre service d’infogérance

Infogérance Plesk / CPanel chez OVH, Online, Ikoula, Gandi ou autre

Vous louez un serveur dédié ou virtuel chez un fournisseur grand public (OVH, Online, Gandi, Ikoula ou autre) et vous souhaitez qu’un prestataire s’occupe de la gestion de votre panneau d’administration Plesk / CPanel ainsi que de l’administration de votre machine ? Nous vous proposons notre prestation d’infogérance de serveur à base de panneaux d’administration Plesk / CPanel, ainsi vous vous concentrez sur votre métier tout en bénéficiant d’un serveur régulièrement à jour.

Support dédié chez les éditeurs : réactivité garantie

Grâce à nos partenariats avec ces deux éditeurs, nous bénéficions d’un accès rapide à leur support dédié et ainsi, nous pouvons être réactifs quant à vos problèmes rencontrés.

 Mise à jour,maintenance et supervision incluses

Dans le cadre de cette prestation, nous nous occupons de la mise à jour et de la maintenance des logiciels afin que votre serveur soit le plus à jour possible pour éviter les problématiques de trou de sécurité mais également pour bénéficier des dernières corrections de bugs. Cette prestation peut se compléter avec une solution de monitoring externe ou bien encore de sauvegarde externalisée dans nos datacenters. Parallèlement à cela, nous surveillons grâce à des outils adaptés toutes les métriques utiles de votre serveur.
En cas d’alerte, nos outils interviennent automatiquement pour corriger tout en alertant un administrateur d’astreinte. En cas de problème plus grave, un administrateur intervient tout en respectant le forfait de 30 minutes inclus. En cas de dépassement, nous prenons contact directement avec vous pour établir un forfait d’heures supplémentaires.

Migration à la demande vers la nouvelle version des logiciels

En cas de nouvelle version de ces logiciels (Plesk / CPanel), nous pouvons prendre en compte la migration vers la nouvelle version.

Support téléphonique inclus, décompte au temps passé

Le forfait de base mensuel comprend 30 minutes d’infogérance en heures ouvrées, l’accès à notre support téléphonique et l’intervention sur demande de votre part, à ce titre, nous comptabilisons le temps passé et décomptons du forfait.

En option : 24h/24h

Au besoin, nous pouvons compléter cette infogérance par un forfait étendu en intervention 24h/24h (déclenchement d’un appel d’astreinte ou ticket d’astreinte).

Les Offres et Tarifs

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